Chez Opaline, nous aimons aller à votre rencontre. Voici les lieux et les dates où nous espérons vous croiser ces prochains mois

Des animations que nous vous offrons

12 octobre 2019 - Fribourg / La Filature

A la fois lieu d’échanges et d’apprentissage pour des personnes en difficultés psychiques et sociales, La Filature se veut un espace de création, d’exposition et de ventes d’objets réalisés par les collaborateur.rice.s de la Fondation St-Louis.

Entre 9h30 et 13h, Opaline vous accueille sur son stand de dégustation.

Des événements que nous soutenons

Durant tout l’été - Valais / Voyages guidés en eBikes

Maxence Carron et Adrià Mercadé sont des fous de vélos, de bonne nourriture et de produits du terroir. C’est pourquoi, ils ne partent jamais sans quelques bouteilles de limonades Opalin dans leur sac.

Durant tout l’été, ces deux passionnés proposent des voyages guidés en eBikes (ou en VTT).

e-MTBswissalps vous concoctent des tours incroyables:

  • La Haute Route Chamonix –> Zermatt
  • La petite Haute Route Hérémence –> Zermatt

Et même un voyage de sept jours. Sept journées de déconnexion pour mieux se ressourcer avec yoga le matin, vélo la journée et même une trempette jacuzzi en fin de journée.

Découvrez toutes les détails sur le site www.e-mtbswissalps.ch

Des conférences auxquelles nous participons

17 septembre 2019 - Sion (VS) / Table ronde sur le climat

Le département de l’éducation du canton du Valais a décidé d’organiser une journée du climat pour les élèves du secondaire, au Lycée-Collège des Creusets, à Sion. Dans le cadre de cette journée, différentes conférences et activités seront organisées. Sofia de Meyer aura l’occasion de présenter une entreprise locale, Opaline, qui met en pratique les principes de durabilité.

Le soir, un débat public aura lieu entre Sofia de Meyer, Philippe Nantermod (conseiller national et vice-président du PLR), Aurélien Barrau (astrophysicien, auteur de Le plus grand défi de l’histoire de l’humanité) et Serge Gaudin (ingénieur, montagnard et politicien), dans l’idée de confronter le monde politique, scientifique et économique.

26 septembre 2019 - Montreux (VD) / Forum Management Montreux

Durant cette journée placée sous le thème Disruption, quels défis pour le management et l’entreprise?, Sofia de Meyer participera à une table ronde suivie d’un débat pour aborder la thématique: Quels modèles de management pour répondre aux nouveaux défis? Autour de la table avec elle: Alexandre Graf (CEO Shake.swiss), François Pugliese (responsable d’Elite SA) et Jonas Vonlanthen (Liip).

Infos, programme complet de la journée et inscriptions sur www.forum-management-montreux.ch