Pour nous la solidarité et l’écologie vont de pair. C’est pour cela que, depuis le 1er janvier 2019, 5 centimes de chaque vente d’un jus Opaline (25 cl) et de limonades Opalin sont reversés à La Fondation Opaline afin que chaque puisse, à la hauteur de ses moyens:

  • permettre de planter des variétés d’arbres fruitiers anciennes et traditionnelles grâce à des agriculteurs-partenaires
  • contribuer à une rémunération équitable de l’agriculteur qui soigne cette terre
  • favoriser la biodiversité
  • offrir des lieux de vie et d’échange ouverts à tous, petits et grands, grâce à la création de vergers participatifs et à l’organisation d’ateliers de sensibilisation à la nature.

Cela ne serait pas possible sans un réseau de revendeurs fidèles et engagés qui font plus que juste vendre des produits. Retrouvez quelques responsables de nos points de vente en vidéo :

La force de l’éco-système

Depuis le 1er janvier 2019, Opaline Factory reverse 5 centimes à La Fondation Opaline sur chaque bouteille de jus Opaline (25 cl) et de limonade Opalin vendue. Merci à toute la communauté de « buveurs » qui permet de favoriser la biodiversité, valoriser les métiers de la terre et offrir des lieux de vie et d’échange en pleine nature pour tou.te.s ceux.celles qui le souhaitent.

417141

bouteilles de jus Opaline (25 cl) et de limonades Opalin achetées depuis janvier 2019

22857

francs reversés à La Fondation Opaline

91

arbres parrainés grâce à la communauté de « buveurs » d’Opaline!